Description de l'entreprise

Créé en 2009 par Ludovic Jumelle et Guillaume Kustner,

RelaxAuto répond aux préoccupations des clients : manque de temps, attentes dans les centres auto et factures parfois trop élevées.

Pour faciliter le quotidien des automobilistes, ils imaginent un nouveau service, fondé sur la proximité et la transparence.

1er réseau centralisé spécialiste de l’entretien et de la réparation automobile à domicile, RelaxAuto a développé une nouvelle façon d’appréhender les besoins des automobilistes.

Depuis sa création, RelaxAuto n’a cessé de progresser et de s’étendre en France.

Plus de 10 000 clients satisfaits nous ont fait confiance.

Son réseau est constitué d’entrepreneurs passionnés avec les valeurs que nous défendons.

Le concept a été testé et amélioré pendant 6 ans avant de se développer sous forme de réseau national. Le camion-atelier RelaxAuto, entièrement équipé, permet d’effectuer 90% des opérations d’entretien courantes : révision, freinage, amortisseurs, distribution, pneumatiques, échappement, embrayage…

Un service client joignable via internet, téléphone, email, pour répondre à leurs questions, effectuer un devis, ou prendre un rendez-vous. Ce nouveau concept dédié aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, permet d’optimiser la gestion de leur temps, de bénéficier de conseils et services personnalisés, mais aussi de maîtriser leur budget.

Une équipe disponible de 5 personnes pour l’accompagnement et le développement de votre société. De sa création, en passant par la communication et la gestion de votre activité à la recherche de clients.

LES VALEURS DE CETTE ENSEIGNE :

Trois engagements font la force de RelaxAuto auprès de ses clients :

✅ Le gain de temps : c’est le garage qui se déplace, pas le client.

✅ La transparence : le technicien ne remplace que les pièces nécessaires, avec l’accord et en présence du client. Les devis sont gratuits.

✅ Les économies : nos tarifs sont parmi les moins chers du marché, car nous n’avons pas de local à payer.